Ayem Nour : son ex Vincent Miclet l’accuse d’avoir enlevé son enfant Ayvin !

Ayem Nour sera-t-elle capable d’enlever son propre fils ? Mardi dernier, son ex-compagnon l’avait accusé d’un tel acte. Les détails !

© Ayem Nour son ex Vincent Miclet l’accuse d’avoir enlevé son enfant Ayvin !

Déployer Replier le sommaire

Ayem Nour était en couple avec Vincent Miclet. De leur union est né, le 7 juin 2016, un enfant qui se prénomme Ayvin. En général, le petit garçon avait vécu auprès de sa mère dans le sud de la France la plupart du temps. Vincent Miclet quant à lui se trouve au Maroc. Récemment, Ayem Nour s’est confiée sur sa vie sentimentale. Notamment de la distance qui la sépare du père de son unique enfant.

Ayem Nour se confie à Matthieu Delormeau !

Depuis que Ayem Nour et Vincent Miclet se sont séparés. En effet, c’était le père qui a eu la garde de leur fils unique. Alors que le petit garçon avait toujours vécu avec sa mère auparavant. Apparemment, cette situation semble être difficile pour l’ancienne candidate de Secret Story.

Il fut un temps où elle n’a pas hésité à raconter à Matthieu Delormeau qu’elle gardait toujours le contact avec le père de son fils Ayvin. ”Même la semaine où je ne suis pas censée être avec lui, je vais souvent là-bas”. Elle a précisé également que pour éviter de croiser le père, elle préférait prendre une chambre d’hôtel ou un riyad.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Une situation qui risque d’ailleurs de mal tourner pour la chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. On peut donc voir que la relation entre cet ancien couple est loin d’être harmonieuse.

Le père de Ayvin, que l’on voit rarement sur les réseaux sociaux a lancé un appel au secours aux internautes. La raison ? L’ancienne candidate de Secret Story aurait kidnappé son fils.

Vincent Miclet demande de l’aide sur son compte Instagram !

Cette fois-ci, l’homme d’affaires franco-béninois qui vit au Maroc avec son fils lance une détresse sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il demande l’aide des internautes pour retrouver son fils. Qui selon ses dires aurait été kidnappé par sa propre mère.

Prise dans la panique, le père de Ayvin partage : ”Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complice en complicité avec sa mère Farida l’a enlevé de l’école sans mon consentement”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Il a également précisé qu’à l’heure où il a écrit son message d’alerte, aucune nouvelle de son fils ne lui est parvenue. Alors qu’il a la garde de son fils, il y a de quoi inquiéter l’homme d’affaires. Vincent Miclet s’est donc précipité auprès des autorités pour déposer une plainte.

Persuadé que son fils n’a pas encore quitté le sol marocain, l’ex-compagnon de Ayem Nour remue ciel et terre pour retrouver son fils. ”Quiconque puisse le voir où le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci”. Ce message n’est pas passé inaperçu du blogueur Aquababe. Pour soutenir Vincent Miclet, il s’est allié à l’homme d’affaires pour retrouver le petit garçon.

Ayem Nour reste silencieuse face à cette accusation !

Alors que Vincent Miclet est en train de remuer la terre entière pour retrouver son fils. En allant jusqu’à accuser Ayem Nour d’avoir kidnappé son propre enfant.

De son côté, Ayem Nour est restée dans l’ombre face à toutes ces accusations. L’influenceuse ne s’est pas exprimée sur le sujet. Une affaire à suivre !