Familles Nombreuses : Amandine Pellissard annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans !

Amandine Pellissard de Familles nombreuses annonce une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Elle était absente depuis quelques jours.

© Familles Nombreuses Amandine Pellissard annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

Déployer Replier le sommaire

Amandine Pellissard, son mari et ses huit enfants ont fait leur apparition au petit écran grâce à l’émission de TF1 : Familles nombreuses : la vie en XXL. Très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune maman a décidé d’exploiter cette notoriété. Devenue influenceuse, elle est très active sur les réseaux. Seulement depuis quelques temps, la jeune femme n’a rien posté sur sa page. Une absence qui inquiète forcément ses abonnés.

Familles nombreuses : Amandine Pellissard revient avec une mauvaise nouvelle !

Très active sur son compte Instagram, Amandine Pellissard de Familles nombreuses s’est absentée quelques jours de la toile. C’est une chose inhabituelle pour ses fans d’ailleurs. Pour expliquer sa disparition soudaine, elle décide, dans une story, de partager la vraie raison.

Rappelons que la famille Pellissard s’est retirée définitivement de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, à cause d’un conflit avec la production. Même si elle doit sa notoriété à l’émission, Amandine et son mari ont décidé de conduire l’affaire en justice, pour cause : « travail dissimulé ».

Si le couple Pellissard s’est passé de l’émission c’est parce qu’il estime que la production a dissimulé certains fruits de leur dur labeur. Notons que dans ce genre d’émission, les deux parties ne signent aucun contrat. Une signature d’autorisation de diffusion est largement suffisante.

Alors pourquoi ce silence ? Amandine Pellissard nous en dit un peu plus. Elle annonce plutôt une mauvaise nouvelle la concernant. Les internautes sont curieux de savoir ce qui se passe réellement.

Amandine Pellissard, positive au Covid !

Se souciant de ses abonnés, Amandine Pellissard de Familles nombreuses a décidé de donner de ses nouvelles après quelques jours d’absence sur les réseaux. En tout cas, il n’y a que des problèmes médicaux qui pourraient empêcher la jeune maman d’arrêter son activité sur les réseaux.

Et justement, elle vient d’annoncer à ses abonnés : « Bonjour à tous. Pas très présente en ce moment. Cela fait trois jours que je suis malade. Je suis malheureusement positive à la Covid. Dès que je suis sûr pied, je reviens. Prenez soin de vous ».

C’est une nouvelle qui a choqué la toile, notamment ses abonnés. Et c’est une raison pour justifier son absence pendant un long moment sur les réseaux sociaux d’ailleurs. Le traitement de la Covid nécessite beaucoup de repos.

Amandine Pellissard de Familles nombreuses ne sera pas aussitôt de retour sur sa page. C’est une mauvaise nouvelle pour les habitués de son compte. Malgré cela, ses followers lui souhaitent un bon rétablissement au plus vite.

Familles nombreuses : Les autres familles n’ont aucun souci avec la production

Certes, on a pu voir que la famille Pellissard et la production de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL se traînent en justice. Cette famille ne consent pas le fait que la production cache certaines séquences du tournage. Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde.

D’autres participants de l’émission avoue n’avoir aucun problème avec la production si ce n’est que la fatigue des enfants par rapport au tournage. On peut donc dire que la famille Pellissard est la seule à se sentir exploiter par la première chaîne.