Iris Mittenaere craque et se confie les larmes aux yeux à ses fans « Ça ne va pas trop » !

Iris Mittenaere n’est pas vraiment au top de ses formes dernièrement. Elle fond en larmes en confiant à ses abonnés sur son compte Instagram.

© Iris Mittenaere craque et se confie les larmes aux yeux à ses fans « Ça ne va pas trop » !

Déployer Replier le sommaire

On a l’habitude de voir une reine de beauté tout en sourire, élégante et parfaite. Ainsi, on a l’impression que tout est rose pour cette jeune femme. Cependant, Iris Mittenaere dévoile une autre facette de ses Miss. En montrant qu’elle peut aussi avoir des soucis. Et que tout ne semble pas si rose que l’on pense. En effet, la fiancée de Diego El Glaoui semble perdre un peu de son moral.

Iris Mittenaere et son histoire de cœur !

Depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere paraît très heureuse dans les bras de Diego El Glaoui. Car, cela fait plus de trois ans qu’ils sont en couple. Et le jeune entrepreneur semble avoir trouvé chaussures à son pied. Ainsi, il décide alors de demander l’ex-Miss France en mariage.

Une demande en mariage ! D’ailleurs, c’est la plus romantique qu’une femme puisse en rêver. C’était lors de leur sortie en bateau sur le lac Côme en Italie. Depuis l’annonce de cette heureuse nouvelle, les deux tourtereaux se sont mis à la préparation de la cérémonie. En plus de leur vie professionnelle, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont aussi leur mariage à planifier. En général, un emploi du temps chargé qui doit être fatiguant pour le jeune couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Cette fois-ci, la cérémonie du mariage est prévue pour l’été prochain. Ce qui doit donner du sacré travail à l’ex-compagne de Kev Adams. Pour la majorité des femmes, le mariage est l’un des plus beaux jours de son existence. Voilà pourquoi, il est important de se donner à fond dans les préparatifs. C’est sans doute pour cette raison qu’Iris Mittenaere paraît un peu fatiguée.

Pour revenir à leur première rencontre, Iris Mittenaere se rappelle encore sa première rencontre avec son fiancé. ”C’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi”, explique l’ex-Miss France sur son compte Instagram.

Une baisse de moral, même pour une Miss, ça peut arriver !

Ce mercredi 16 novembre, Iris Mittenaere s’est un peu attardée sur son compte Instagram pour répondre aux questions des internautes. Ainsi, elle en a profité pour annoncer qu’elle ne sera pas à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards.

De fil en aiguille, le jeune femme a fini par se faire une révélation sur son état actuel. Après qu’un de ses abonnés lui a demandé si tout allait bien. Apparemment, la fiancée de Diego El Glaoui a précisé que la vie n’est pas forcément toujours en rose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

”Je n’ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours”, s’est confiée l’ex-compagne d’Anthony Colette. L’ex-Miss a insisté sur le fait qu’elle est une personnalité emblématique de la beauté et qu’elle doit toujours avoir la vie toute belle.

Pour se remonter le moral, Iris Mittenaere est à fond dans le sport. Grâce à cela, elle se sent bien dans sa peau. Mais cela n’efface guère les petites choses du quotidien qui s’accumulent et finissent par se saturer.

Iris Mittenaere : Je suis à saturation. C’est important aussi de le dire !

L’ancienne Miss France semble au plus bas de son moral. Cette dernière a fondu en larmes lorsqu’un internaute lui a demandé comment elle allait. C’est un signe de détresse qu’elle envoie à ses abonnés. Comme pour dire que même pour une personnalité comme elle, les choses peuvent aller plus mal.

Pour conclure, Iris Mittenaere tenait à encourager tous ses abonnés. ”On n’a pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite. Si ça ne va pas vous non plus, vous n’êtes pas seuls. Je vous envoie tout mon courage et surtout plein d’amour”. Un beau message de la part de l’ancienne Miss France.