Laeticia Hallyday : ses révélations inédites sur son mensonge à Johnny pour son cancer

Laeticia Hallyday dévoile au grand jour un grand mensonge sur son mari. Une révélation qui a choqué les téléspectateurs !

© Laeticia Hallyday ses révélations inédites sur son mensonge à Johnny pour son cancer

Déployer Replier le sommaire

La vérité sur la maladie du grand chanteur français a été révélée au grand jour. De son vivant, Johnny Hallyday était souffrant. D’ailleurs, il n’a pas survécu face à sa maladie. Quant à sa femme, Laeticia Hallyday, elle savait exactement le genre de maladie qui rongeait à petit feu son mari. Mais pour le préserver à en souffrir davantage, elle a préféré lui cacher la vérité. Pour plus de détails, nous vous donnons rendez-vous dans les paragraphes qui vont succéder !

Laeticia Hallyday raconte la vérité sur la santé de son époux !

Bien que Johnny Hallyday soit parti pour un monde meilleur, il y a des mois. Ainsi, sa femme Laeticia Hallyday n’a pas pu s’empêcher de dévoiler au grand jour une vérité qu’elle a gardée enfouie depuis tant d’années.

En fait ; au courant de l’année 2016, plus précisément en octobre, les médecins ont annoncé à l’épouse de Johnny Hallyday que ce dernier est atteint d’un cancer. D’ailleurs, lors de son opération d’une simple infection à Los Angeles, les médecins ont découvert que le rockeur avait en fait le cancer qui est déjà en stade 4.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ce fut en effet une nouvelle qui a troublé la vie entière de Laeticia Hallyday. L’annonce a été donc terrible d’après son témoignage. Sur ce propos, un médecin est venu la voir pour lui annoncer sans empathie : « Votre mari n’a plus que trois mois à vivre, c’est un cancer du poumon, on n’a pas pu l’opérer ».

Elle se remémore encore son état d’âme ce jour. En plus de cela, la femme du rockeur a avoué qu’elle s’était mise à crier au milieu des gens à cette époque. D’ailleurs, c’était l’un des pires moments de son existence.

Son silence face à la maladie de son mari !

À l’époque, Laeticia Hallyday a demandé aux médecins d’épargner Johnny Hallyday de son état de santé. Cette dernière a expliqué que c’était pour le protéger. De plus, il lui était difficile d’annoncer à son mari qu’il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Conscient de ce qui se passait, Johnny Hallyday avait demandé à son épouse pourquoi son opération a été annulée.

Mais sa femme lui avait caché la vérité jusqu’au bout. D’ailleurs, c’est une décision qu’elle n’a pas du tout regretté. « J’ai eu raison, je ne le regrette pas ». S’il l’avait su, il n’aurait pas pu se battre au bout de ses quinze mois restant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais s’il avait donc réussi à tenir aussi longtemps, c’était grâce à l’affection de ses proches. En effet, ces derniers ne l’ont jamais quitté durant tout le période où le chanteur avait été hospitalisé. Comme toujours, une belle preuve de soutien que la famille Hallyday a montré.

Quoi qu’il en soit, Laeticia Hallyday a confié qu’elle avait parfois des moments de faiblesse. Le veuve pleurait la nuit contre son oreiller pour évacuer ses douleurs. Cela pour pouvoir rester debout le lendemain. Elle se disait donc qu’il fallait être forte pour affronter la réalité.

Laeticia Hallyday : A la mémoire de son époux Johnny Hallyday !

Malgré toutes les épreuves qu’ils ont pu traverser. Laeticia Hallyday est fière aujourd’hui de son mari. A l’annonce de sa mort, elle avait précisé « Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité« .

Ce fut donc un bel hommage au rockeur qui a bercé depuis tant d’années le cœur de ses fans.