L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand ridiculise une prétendante pendant le bilan !

Karine Le Marchand humorise les comportements d'une prétendante lors du bilan. Un geste inhabituel dans L’amour est dans le pré.

© L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand ridiculise une prétendante pendant le bilan !

Déployer Replier le sommaire

Après des semaines et des semaines de diffusion, L’amour est dans le pré va fermer sa porte. Pour la saison 17, il reste l’émission de la semaine prochaine. Comme à son habitude, les participants doivent passer devant la caméra pour faire le bilan de leur aventure. Des entrevues dans lesquelles chaque célibataire revoit en image son parcours durant tout le programme. Une séquence qui n’est pas passée aux yeux de lynx de Karine Le Marchand.

L’amour est dans le pré : La fin de l’aventure pour cette année !

Quand vient l’heure des bilans, on sent bien que L’amour est dans le pré s’approche de la fin de l’aventure. Les fans de l’émission n’auront plus que la semaine prochaine pour apprécier les histoires d’amour des agriculteurs.

Ce lundi 7 novembre, on a eu l’occasion de revoir le parcours de Thierry Coquin qui semble avoir trouvé l’amour auprès d’une certaine Mireille. La rose élue sera-t-elle prête à partager sa vie avec cet homme dans la maison qu’il a construite depuis plus de 26 ans ?

Jean-Paul et Devi aussi étaient au rendez-vous. Mais apparemment, leurs sentiments se sont vite dispersés. Au point de vouloir mettre un terme à leur relation. Tout pareil pour Léa et Sébastien. Ils ne sont plus ensemble et Sébastien a confié qu’il affectionne une certaine Charlène qui n’est autre que l’une de ses voisines.

Et comme à son habitude, l’amie de Stéphane Plaza n’a pas laissé une miette de toutes les révélations. Elle a l’œil partout au point de remarquer les incohérences des certains propos des participants de L’amour est dans le pré.

Karine Le Marchand fait l’arrêt sur une des prétendantes d’Alexandre

Lors du second bilan, Karine Le Marchand a accueilli Alexandre en compagnie de Annaïg. Et puisque l’émission touche à sa fin, le retour sur le chemin parcouru est un rituel.

Rappelons que pour pouvoir trouver la femme de sa vie, Alexandre a dû choisir entre deux prétendantes pour le rejoindre à la ferme. C’est alors que la Normande Laura a été évoquée. Un flash-back qui a provoqué chez l’animatrice un certain agacement par rapport à ladite prétendante.

Franche comme elle est, Karine Le Marchand n’a pas hésité à extérioriser son point de vue par rapport à Laura. Elle s’est exprimée à vive voix pour faire la remarque. Et d’ailleurs, un petit montage est venu orner le tout avec les déclarations de celle qui “adore” le tout d’Alexandre.

De tout ce qu’ils ont entrepris ensemble, la jeune femme était tout le temps susceptible aux gestes d’Alexandre. De la balade en tracteur aux bouquets de fleurs, elle a tendance à s’emballer facilement. Une attitude que l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas hésité à se moquer un peu devant Alexandre et Annaïg. ”J’adooore, j’adooore, j’adooore mais j’adooore” s’est moquée Karine.

L’amour est dans le pré : Une dernière diffusion pour clore la saison

Voilà, ça y est ! Plus que l’émission de lundi prochain est L’amour est dans le pré, saison 17 s’achèvera. Durant la diffusion de l’émission sur M6, les téléspectateurs étaient d’ailleurs remplis d’émotions comme à l’accoutumée.

Karine Le Marchand et les agriculteurs se donnent rendez-vous donc pour l’année prochaine. Une aventure qui sera, chaque année, bien différente et plein de mystères. Et comme pour chaque saison, on aura alors la chance de revoir des anciens candidats pour partager de leurs nouvelles.