Le blazer rouge qui fait fureur à la télévision

Il est clair que les vêtements aux couleurs plus vives sont toujours bien acceptés. Dans ce cas, nous examinons le blazer rouge qui triomphe à la télévision.

Déployer Replier le sommaire

En quelques jours, il y a une diversité de personnalités publiques qui le choisissent. Voyons voir ceux que vous pouvez acheter dans les magasins.

Quel est ce blazer rouge qui triomphe ?

Par exemple, nous avons vu la présentatrice Nuria Roca sur El Hormiguero avec un blazer de cette couleur. Dans ce cas, le La Valencienne a opté pour la marque Laura Bernal, dont le modèle se distingue par ses boutons dorés et ses épaulettes surdimensionnées.

Le blazer rouge qui fait un tabac à la télévision

Ce grand succès signifie que les marques préférées de tous cèdent également aux pieds du blazer rouge.

C’est le cas de blazer de Mango, un modèle en tissu fluide, de conception droite, avec col montant à revers et revers cranté. Il a des manches longues avec des poignets boutonnés, avec une fermeture à boutons sur le devant.

Le blazer rouge qui fait un tabac à la télévision

Les vêtements portant la mention « Committed » sont des produits fabriqués avec des fibres et/ou des processus de production durables, ce qui réduit leur impact sur l’environnement. Le prix de la veste est de 79,99 euros, et il est disponible en différentes tailles, même s’il est vrai qu’il en reste peu et c’est pourquoi il est important de se dépêcher si vous voulez l’obtenir dès maintenant.

Pour un prix inférieur, nous avons un modèle vraiment élégant d’une autre veste de telles caractéristiques. C’est de Venca et c’est l’option parfaite pour donner à tous vos looks un style raffiné et élégant à tout moment de la journée.

Parmi ses caractéristiques : col à revers, manches longues, fermeture à boutons, poches à rabat sur le devant, panneaux latéraux définissant la silhouette et fente centrale au dos pour votre confort. Il est doublé en 100% polyester, avec un tissu extensible composé de 96% polyester, 4% élasthanne.

Il est disponible en rouge et en noir, ce qui vous permet de choisir et de porter des couleurs différentes selon les jours. Le prix est de 32,99 euros dans les tailles 38 à 48, afin que vous puissiez choisir parmi une grande variété.

Avec quoi combiner le blazer rouge ?

Il est très polyvalent, car il se marie parfaitement avec un pantalon de la même couleur, mais aussi lorsque vous devez le porter avec un jean et des baskets, offrant ainsi cette touche plus informelle que nous aimons tous.

Vous verrez qu’ils sont également portés avec un pantalon noir, qui est celui que portait Nuria Roca dans ses différentes émissions. Elle est également réalisable avec des jupes de différentes couleurs, courtes ou plus longues, comme les jupes midi.