Le parfum de Whitney Houston vient d’arriver sur le marché, mais les fans ne l’aiment pas !

Un post Instagram annonçant le nouveau parfum a été éclairé par des commentaires de fans mécontents.

Déployer Replier le sommaire

Il y a dix ans, la mort tragique de Whitney Houston nous a tous stupéfiés. Et depuis qu’elle nous a quittés, ses héritiers ont travaillé sans relâche sur des projets destinés à perpétuer sa mémoire.

Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, le film biographique autorisé I Wanna Dance With Somebody sortira dans les salles en décembre. Et cette semaine, il a été annoncé qu’un parfum Whitney allait faire son apparition dans un grand magasin près de chez vous. Le Whitney Houston Signature Fragrance est décrit comme « un joyau singulier et étincelant » avec des notes de « fruits et de fleurs vives qui ravissent les sens ».

Derniers propos de son manager Pat Houston

Pat Houston, manager de longue date de Whitney, belle-sœur et exécuteur testamentaire, a participé à la création du parfum. « Porter Whitney Houston, c’est se sentir inspiré et confiant comme Whitney, qui a toujours encouragé les femmes à embrasser le plus grand amour pour elles-mêmes », a-t-elle déclaré.

Mais de nombreux fans pensent qu’un flacon de parfum n’est pas la meilleure façon d’honorer la chanteuse et actrice décédée. Ils y voient plutôt une façon bon marché et irrespectueuse pour la famille de Whitney d’utiliser son nom et son image pour gagner de l’argent. Et ils n’ont pas eu peur de faire connaître leurs sentiments sur les médias sociaux.

Détail du post Instagram Officiel !

Un post Instagram du compte officiel de Houston annonçant le lancement du parfum a été illuminé par des commentaires de personnes qui ne veulent rien avoir à faire avec le nouveau parfum.

Des commentaires comme « C’est ce qui arrive quand votre famille est toxique » et « Attendez une minute, elle est partie ! Elle n’a pas approuvé ça ! Arrêtez d’essayer de faire de l’argent avec elle !!!! » ne sont que quelques-unes des réactions négatives de fans confus qui préféreraient avoir une nouvelle musique plutôt qu’un parfum pour se souvenir de leur Whitney bien-aimée.

Mais tout n’est pas noir. Une partie des recettes de la vente du parfum sera reversée à la Whitney E. Houston Legacy Foundation, qui soutient des programmes et des initiatives locales en faveur des jeunes défavorisés.