Lidl sort un plat de luxe à moins de 12 euros pour votre repas de Noël

Lidl met le paquet dans ses rayons. Une fois encore, l’enseigne présente à ses clients un nouveau plat luxueux pour le repas des fêtes.

© Lidl sort un plat de luxe à moins de 12 euros pour votre repas de Noël

Déployer Replier le sommaire

On pouvait s’y attendre ! Lidl est toujours au taquet pour concrétiser les envies de sa clientèle. A son avantage, le prix des articles est abordable. Ce qui signifie d’ailleurs que les produits sont destinés à tout le monde. Tout récemment dans ses rayons, la firme allemande sort une proposition de repas de luxe à moins de 12 euros. Pour plus d’exclusivité, abonnez-vous à notre article jusqu’à la fin !

Lidl : Un grand magasin qui fait le bonheur de ses clients !

Que de bonnes nouvelles ! Chez Lidl, faire les courses est une partie de plaisir. Pas seulement pour les produits de bonne qualité, mais surtout pour le prix mini et les nouveautés incessantes.

Le repas de Noël est une tradition pour la majorité des foyers français. D’ailleurs, les préparatifs demandent du temps pour que chaque instant soit inoubliable. Chez Lidl, les experts ont en effet tout misé sur ce principe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Évidemment, on découvre dans le magasin de nombreux produits indispensables pour les fêtes de Noël et de fin d’année. Une exclusivité qui n’est plus donc une surprise pour les habitués du magasin. Cette fois-ci, des offres promotionnelles sont annoncées sur des multitudes d’articles. Elles sont valables pour les produits alimentaires aux accessoires de décoration, de l’habillement ou encore des indispensables pour l’hiver.

Pour le plaisir des papilles, un plat est spécialement concocté et mis en avant par Lidl. En effet, il s’agit d’un mets qui sort du rituel repas de Noël. Apparemment, une nouveauté dans les assiettes qui va surprendre vos invités.

Se procurer de ce plat luxueux pour changer !

Si vous êtes toujours en quête de bonnes recettes pour le repas de Noël, sachez que chez Lidl, nous avons toujours le choix. Pour changer de la dinde farcie, pourquoi ne pas tenter autre chose. Une autre recette qui plaira certainement à vos convives.

Raffiné, le plat proposé par Lidl sera le bienvenu parmi vos préparations de Noël. A son avantage, la marque l’a présenté sous un emballage de 1,3 kg. Une belle portion qui vous permet de choisir celle qui vous convient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En exclusivité pour la fête de Noël, ce plat fera l’unanimité sur votre table. Il s’agit en effet de la pintade farcie. Grâce à ce plat déjà préparé, vous aurez plus de temps pour vous focaliser sur d’autres préparations.

Et ce n’est pas tout, Lidl met en avant à côté de la pintade farcie, des ballotines de dinde. Un autre repas de luxe qui fera d’ailleurs la différence pour vos repas de fêtes.

Lidl, endroit de bonnes affaires !

Évidemment, le plat exclusif de Lidl cartonne déjà sur les réseaux sociaux. En plus de cela, le magasin ne manque pas d’accompagner quelques recommandations pour savourer pleinement ce mets de luxe. Il est donc conseillé de sortir le plat du réfrigérateur la veille de sa dégustation.

En ce qui concerne le prix, c’est tout simplement incroyable. Le magasin a mis en vente la pintade farcie de Lidl à seulement 19,99 euros pour 1,3 kg. Quant aux quatre ballotines de dinde, le prix est de 11,99 euros pour un total de poids de 540g. Alors pourquoi encore attendre ? Rendez-vous vite dans un magasin Lidl !