Nagui va relancer cette émission culte que nous avons tous adoré !

Créé en 1962, une émission reviendra à vos petits écrans grâce à la conviction de Nagui. Un programme phare de la télévision française !

© Nagui va relancer cette émission culte que nous avons tous adoré !

Déployer Replier le sommaire

Comme on dit : « Rien ne se crée, tout se transforme ». Cette citation est en effet valable pour les émissions télévisées. En fait, Nagui va ressusciter l’émission Intervilles pour le plaisir de ses fans. Un divertissement qui a dû être arrêté en 2013 à cause de nombreuses polémiques se rapportant à son ancien animateur Olivier Chiabodo. Mais pour l’année prochaine, l’émission sera de nouveau sur nos écrans avec Nagui et Bruno Guillon à la présentation.

Nagui : Feu vert pour remettre à flot une ancienne émission télévisée !

C’est sûrement dans les tendances du petit écran. Après le come-back de la Star Academy sur TF1, les téléspectateurs sont en masse pour suivre de près l’aventure des académiciens. Du suspens, beaucoup d’émotions, des découvertes, des rencontres avec des stars de la musique française, on en voit de tout. On peut dire donc que ce retour est un grand succès pour la Une.

Mais attention, vous n’avez pas encore rien vu. Voilà maintenant que France 2 décide de mettre sur les rails Intervilles. En rappel, il s’agit d’une émission créée par Guy Lux et Claude Savarit en 1962. Elle est d’ailleurs l’une des émissions télévisées qui ont une longévité de plus de cinquante ans sur les écrans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Cette fois-ci, Nagui et Bruno Guillon seront à la tête de cette bataille entre les villes. Mais pas que, d’après les informations reçues, Ophélie Winter est également sur le point de relancer Dance Machine. Décidément, les géants de la télévision vont se ruer vers le retour des émissions cultes de l’époque.

On peut dire donc que les téléphiles ne manqueront pas de divertissement pour les années à venir. En effet, il y a ceux qui vont se souvenir des bons vieux temps. Mais apparemment, le public plus jeune va découvrir le divertissement culte d’une certaine période.

Comment se passe la reprise d’Intervilles ?

Si la décision est désormais tombée, c’était sans aucun doute par l’acharnement de l’animateur de N’oubliez pas les paroles. En effet, il y a quelques années de cela, bien avant l’arrivée de la pandémie, Nagui avait déjà proposé à France Télévisions de reprendre cette émission.

A la présentation de l’émission, Bruno Guillon accompagnera Nagui. Rappelons que l’animateur avait déjà eu l’occasion de présenter l’émission en 2004 et 2005 en compagnie de Juliette Arnaud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Pour la réalisation des épreuves, toute l’équipe d’Air Productions se donne rendez-vous dans le seul Futuroscope de Poitiers. C’est d’ailleurs l’endroit idéal pour accueillir les différentes épreuves physiques et de jeux d’adresse.

Pour ceux qui ne le savent pas, Intervilles est un jeu qui consiste à mettre en épreuve deux villes de France dans des épreuves physiques, mais aussi intellectuelles. Parmi les épreuves les plus célèbres, on a les vachettes et la tournette.

Nagui : les téléspectateurs s’impatientent !

Grâce à la persévérance de Nagui, les adeptes de l’émission auront enfin l’occasion de revoir ce jeu culte. Mais avant le coup d’envoi, il faut encore patienter quelques semaines. D’ailleurs, la première diffusion sera encore pour l’année prochaine.

Quoi qu’il en soit, ce retour sera certain de fidéliser des millions de téléspectateurs. Rien que d’entendre la générique et de la pensée aux vachettes.