TPMP : Julien (Star Academy) déballe tout sur sa vie amoureuse, “Jamais de la vie”

Suite à leur élimination de la Star Academy, Julien et Stanislas enchaînent sur le plateau de TPMP. Une occasion de partager leurs parcours.

© TPMP Julien (Star Academy) déballe tout sur sa vie amoureuse, “Jamais de la vie”

Déployer Replier le sommaire

Comme on a pu le voir, la Star Academy a repris la première diffusion depuis le 15 octobre dernier. Un come-back qui a suscité la curiosité des téléspectateurs. D’ailleurs, la nouvelle saison de la Star Academy s’est accompagnée de quelques changements également dans les staffs. Ainsi, on a pu voir de nouveaux professeurs, etc. Au bout de trois semaines de compétition, des candidats ont déjà été éliminés du château. Julien et Stanislas, les deux derniers sortants ont été invités dans TPMP. Julien en dit un peu plus sur sa vie amoureuse.

TPMP : Cyril Hanouna invite Julien et Stanislas de la Star Academy !

Treize élèves ont signé leur entrée dans le château de Dammarie-les-Lys pour la nouvelle saison de la Star Academy. Et chaque samedi, les votes obligent les candidats à mettre fin leur aventure dans la téléréalité musicale.

Lors de le prime précédent, ils étaient quatre à être sur le banc des nominés. Le public a sauvé Anisha. Tiana a reçu la note de la part de ses camarades. C’étaient donc Julien et Stanislas qui ont dû partir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Depuis leur sortie du château, les télévisions invitent Julien et Stanislas. Ainsi, les médias se les arrachent une interview. TPMP n’en a pas raté. Cyril Hanouna a donc profité du passage de Julien dans son émission pour lui demander des détails sur la vie sentimentale dans le château.

Julien, l’ex-pensionnaire du château Dammarie-les-Lys s’est exprimé de son refus à propos de la demande de Yanis Marshall. A titre d’information, le professeur de danse du château lui a demandé de porter des talons pendant les cours.

Julien seul ? Une question tant attendue par les téléspectateurs !

Quand Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur les histoires de cœur dans le château. Julien, l’ex-académicien lui a répondu aussitôt que : ”Malheureusement non”. ”Même pas une petite galoche ?”.

Le chef d’orchestre de TPMP insiste et la réponse du jeune homme n’a pas changé. ”Tout le monde était maqué”. Cette réponse a permis à Baba d’enchaîner sur les questions sur la vie sentimentale du jeune homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

”T’es maqué toi ?”, demande à nouveau l’animateur de TPMP. Et par la plus grande surprise, Julien a répondu : ”Jamais de la vie !”. Cela dit, le candidat sortant de la Star Academy n’a pas caché que depuis son passage à la télévision, il a reçu quelques propositions. ”ça bouge un peu plus. Mais il n’y a pas de bails pour l’instant”.

Cela signifie donc que le jeune homme est encore un cœur à prendre. Ce qui est certain également, c’est que peut-être pour une première dans l’histoire de la Star Academy, la rencontre entre les jeunes n’en est pas née une histoire de cœur.

TPMP : Une exclusivité sur la chaîne !

Comme à son accoutumé, TPMP s’intéresse aux informations tendances du moment. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne manquent jamais l’occasion de parler et de discuter des sujets d’actualité.

Julien et Stanislas, les deux derniers sortants du château Dammarie-les-Lys, ont fait l’honneur de venir sur le plateau de TPMP pour revenir un peu sur leur aventure dans la Star Academy.