Desigual, Asos, Bershka, voici les tendances virales pour cet hiver 2022

Il n'y a pas si longtemps, les vêtements métalliques étaient exclusivement réservés aux looks de soirée. Cependant, les règles du monde de la mode ont beaucoup changé ces dernières années, et la tendance va continuer à se développer. Cette saison, les pantalons métallisés sont la tendance du style de la rue.

Déployer Replier le sommaire

Ils sont le substitut des jeans et, bien qu’ils puissent sembler très difficiles à combiner, il est possible, en gardant quelques éléments à l’esprit, de créer des looks spectaculaires. Les pantalons métalliques se marient à merveille avec des basiques comme un pull en tricot ou un T-shirt blanc.

Cela en vaut vraiment la peine car ce sont des vêtements polyvalents comme peu d’autres. Vous pouvez les porter avec un chemise en popeline blanche et des bottines pour le bureau qu’avec un body avec des détails en dentelle et des talons hauts pour une soirée.

Bershka

Si vous n’avez pas peur de prendre des risques quand il s’agit de vous habiller et que vous êtes à la recherche d’un look tendance, que diriez-vous de ce pantalon rose métallisé de la nouvelle collection d’automne de Bershka ? Ils sont de style parachute et sont fabriqués en 68% coton, 29% polyester et 3% élasthanne. Elles sont parfaites avec un haut noir ou un pull blanc et des baskets. Le pantalon est vendu au prix de 39,99 euros, et est disponible dans les tailles 32 à 44.

Pantalon métallique : la tendance qui va devenir virale cet hiver

Asos

Pour une occasion spéciale, comme la fête de la Saint-Sylvestre, Asos a dans sa collection ce pantalon droit bleu. Avec ce pantalon métallique effet cuir, impossible de passer inaperçu. Vous serez la reine du bal ! À taille haute et avec une fente dans le dos, ils méritent d’être les stars incontestées du look, alors combinez-les avec des couleurs neutres comme le noir. Le pantalon coûte 45,95 euros, et vous pouvez le trouver de la taille 32 à 46.

Desigual

Desigual propose également son propre pantalon métallique dans sa collection d’automne. Ce pantalon slouchy à effet métallique est composé de 90 % de polyester et de 10 % de polyuréthane. De taille haute et de couleur or avec une finition brillante, elles sont très flatteuses car elles allongent visuellement les jambes et stylisent la silhouette. Portez-les avec un pull et des mocassins pour un look quotidien. Le pantalon coûte 99,95 euros et est en vente dans la boutique en ligne d’El Corte Inglés.

Comme vous pouvez le voir, vous avez un grand choix de pantalons métalliques et un monde de possibilités lorsqu’il s’agit de les combiner. Elles sont idéales pour une utilisation quotidienne ou pour des occasions spéciales.