Comment combiner des bottes hautes avec des jupes longues ? Nous avons les astuces !

Les jupes longues et les bottes hautes sont deux incontournables de votre garde-robe d'automne et d'hiver.

Déployer Replier le sommaire

Mais comment les combiner pour former un tandem confortable et tendance ? Il existe une croyance selon laquelle les jupes longues ne conviennent pas aux filles de petite taille, car elles raccourcissent visuellement les jambes. Mais, si vous prêtez attention à une série de conseils, il n’en sera pas forcément ainsi.

Cette semaine, Elena Furiase a assisté au festival du film de Huelva et, en bonne amatrice de mode, elle a porté un look avec une jupe longue et des bottes hautes comme principaux protagonistes.. Elle n’a pas choisi des pièces faciles, mais une jupe évasée vert militaire avec des superpositions sur le côté et des bottes à talons aiguilles blanches.

Cependant, l’actrice a réussi à combiner les deux pièces très bien. Elle l’a fait d’une manière très simple, sans complications ni impressions.. Une chemise blanche soyeuse avec un corps croisé et des épaulettes. Un look super réussi que chacune d’entre nous pourrait porter en toute occasion, de jour comme de nuit.

Idées pour combiner les jupes longues

Pour un look décontracté et chic, tout à fait dans la tendance.Les jupes longues sont parfaites avec un T-shirt, une veste en tricot oversize et des baskets.

Si vous êtes à la recherche d’un un look élégant sans compromis sur le confortPour un look élégant sans compromis sur le confort, optez pour un pull en maille rentré et des baskets.

Un manteau noir est une pièce clé à combiner avec des jupes longues.. Ce vêtement donnera un plus de style au look avec une blouse, une chemise ou un sweat-shirt. Ça va avec tout.

Jupe longue

Si vous voulez ajouter une jupe longue à votre garde-robe, nous avons choisi celle-ci. en maille côtelée de la nouvelle collection Zara.. Il est de couleur écru et présente une fente dans le dos, avec une taille élastiquée. Un vêtement très polyvalent que vous pouvez porter avec le pull assorti et, comme chaussures, une paire de mocassins ou de bottes à talons hauts.

Bottes hautes

Si vous voulez rejoindre la mode des bottes hautes, vous pouvez choisir celles-ci disponibles dans un large choix de tailles dans la boutique en ligne du fleuron Inditex, et également dans les magasins physiques. Fini avec un bout carré et un talon large de 9 centimètres.Elles sont fabriquées en cuir et possèdent une semelle technique flexible en mousse de latex. Ils sont disponibles en deux couleurs : noir et blanc.

Maintenant vous savez comment combiner jupes longues et bottes hautes avec style!