Justine Musk soutient ses enfants alors que l’une d’elles, âgée de 18 ans, a déclaré ne plus vouloir être apparentée à son père Elon Musk.

Dans une pétition déposée le 18 avril auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles peu après son anniversaire, l’une des jumelles du PDG de Tesla a demandé à changer légalement son nom en Vivian Jenna Wilson (le nom de jeune fille de sa mère, Justine Wilson). En outre, l’adolescente demande la reconnaissance de son sexe féminin et la délivrance d’un nouveau certificat de naissance pour refléter les changements, selon les documents judiciaires obtenus par PEOPLE.

“Vivian demande la reconnaissance de son identité sexuelle et du fait que je ne vis plus avec mon père biologique et que je ne souhaite pas être liée à lui de quelque manière que ce soit”, a-t-elle écrit dans une courte déclaration.

Vivian est l’un des cinq enfants que Justine, une auteure canadienne de 49 ans, partage avec l’homme d’affaires de 50 ans, qui est l’homme le plus riche du monde. Leur premier enfant est décédé tragiquement à l’âge de 10 semaines du syndrome de mort subite du nourrisson en 2002.

Le couple, qui s’est uni en 2000, s’est séparé en 2008.