Gros carton pour IKEA avec ce miroir bohème à petit prix !

Un nouveau décor s'impose pour avoir plus de profondeur dans une pièce. Ikea propose un miroir style bohème. Les détails dans cet article !

© Gros carton pour IKEA avec ce miroir bohème à petit prix !

Déployer Replier le sommaire

Envie d’un petit changement ? Rien de tel qu’un nouveau décor. Chez Ikea, les idées sont nombreuses. Des accessoires et des objets à petit prix qui peuvent changer tout l’intérieur de votre maison. Cette fois-ci, le magasin se focalise sur un miroir style bohème qui fera la différence.

Ikea : Changer de décors avec un petit budget, c’est possible !

Il est vrai qu’à l’approche des fêtes, on aimerait bien avoir quelques changements de décorations dans notre maison. En dehors des décorations de Noël, il faut également prévoir quelques changements pour d’autres endroits.

Dans l’ensemble, on a l’habitude de déplacer certains meubles pour avoir plus d’espace dans une pièce. Mais grâce à cet accessoire Ikea, cela va d’ailleurs changer. Pourquoi chercher loin si la solution est à proximité ? En effet, chez Ikea, il a mis aux rayons un beau miroir qui donnera à votre pièce, un pur effet de profondeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

On a certainement tous à la maison le mur auquel il est difficile de trouver un décor, n’est-ce pas ? Et bien pas de panique ! Ikea a la solution. Le magasin vient de mettre à l’étalage un miroir bohème qui se faufile dans toutes les pièces pour un effet hors-pair.

Saviez-vous que le reflet donne une impression de grandeur ? Cette astuce est souvent utilisée par les réalisateurs de film. D’ailleurs, pourquoi ne pas l’adopter chez vous ?

Miroir style bohème à titre de décors, c’est astucieux !

Cette fois-ci, Ikea propose à sa clientèle un ensemble de miroirs style bohème pour combler les murs démunis de décorations. Le marque suédoise a en effet baptisée cette pièce de décors « Vrigstat« .

Il s’agit donc d’un ensemble de miroir rond de tailles différentes à poser sur le mur de façon asymétrique pour avoir l’effet désiré. Sur ce propos, les miroirs sont d’environ 63 cm de chaque, ce qui leur permet de se faufiler dans tous les recoins de votre foyer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Cette décoration est ornée de jonc tressé à la main. Elle sera parfait pour égayer les petits espaces muraux de votre intérieur donnant un petit effet naturel et sauvage. Vous pouvez placer l’ensemble dans le salon, mais également dans la chambre.

Pour acquérir l’objet de décoration Vrigstat d’Ikea, il faut compter dans les 45 euros pour l’ensemble. Un très bon prix pour le rendu que cela va donner dans votre maison. En plus de cela, les miroirs en forme arrondis sont parfaits pour être placés entre deux toiles évoquant la nature par exemple.

Ikea : D’autres idées de décors sympas à petit prix !

Pour ceux qui désirent faire quelques changements dans le décor de sa maison. Courrez vite chez Ikea. Vous avez à votre disposition des milliers d’articles de décorations parmi lesquels vous trouverez votre bonheur. Pour le cas du Vrigstat, le miroir style bohème, de forme arrondie à seulement 45 euros et vous aurez l’ensemble. En effet, il y a de quoi mettre du peps dans votre intérieur.

En bref, Ikea est un magasin de bons plans pour acheter des objets de décoration vintage, de Noël ou autres. Pour en savoir plus, rendez-vous donc dans le magasin à proximité de chez vous.