Lefties propose une nouvelle chemise que vous pouvez personnaliser !

Lefties est l'une de nos marques préférées dans le monde de la mode car elle nous permet de porter des vêtements confortables et à la mode à des prix très abordables.

Maintenant, Lefties nous a surpris avec une nouvelle chemise blanche de base, à la coupe ample, que nous pouvons personnaliser à notre guise..

Chemise personnalisable The Lefties

Nous pouvons y ajouter un dessin ou un texte, et pour moins de 20 euros, nous aurons dans notre armoire une chemise exclusive avec nos initiales.et même avec notre nom s’il ne comporte pas plus de sept caractères.

L’une des options que nous apprécions le plus est que la marque « low cost » d’Inditex nous donne la possibilité de broder notre horoscope sur notre chemise et, à en juger par les images, c’est très joli.. Il existe plusieurs options de couleurs, et nous pouvons également choisir l’endroit de la chemise où nous voulons la broder : sur le devant, sur le côté ou sur le col.

C’est… une chemise ample avec des manches longues et une fermeture à boutons sur le devant.. Il est fait d’un tissu très agréable et confortable, avec lequel on se sentira très à l’aise. Le processus de personnalisation est très simple, et cela ne nous prendra pas plus de quelques minutes.

Une fois sur le site, on sélectionne la taille et on clique sur l’onglet « Personnaliser ». Ensuite, nous devons choisir si nous voulons image (2,99 euros) ou texte (1,99 euros).. L’étape suivante consiste à choisir la position et, si nous optons pour l’image, laquelle nous voulons.

Il y a tellement de choix possibles : symbole de l’infini, OVNI, lunettes en forme de cœur, ange… Nous pouvons choisir celui qui nous convient le mieux et qui correspond à notre style.

Si nous voulons personnaliser la chemise blanche Lefties avec un texte, le nombre maximum de caractères est de sept. Vous pouvez choisir parmi différentes polices de caractères et les couleurs sont.. : noir, blanc, bleu marine, jaune, vert, rose, rouge et violet..

Chemise personnalisée par Lefties

Compte tenu du fait qu’il s’agit d’une chemise blanche, nous avons un monde de possibilités lorsqu’il s’agit de la combiner. Pour un look de bureau élégant mais pas trop formel, nous pouvons aller avec un pantalon de tailleur marron et un gilet en tricot beige.. Pour les chaussures, rien de mieux que des mocassins ou des bottines à talons hauts.

C’est aussi une chemise que l’on peut porter pour une soirée, en la combinant avec un pantalon noir effet cuir et des talons hauts. Par conséquent, il s’agit d’un Un vêtement très polyvalent, qui mérite de figurer dans notre garde-robe..