Cette robe portée par Grace Villarreal est déjà en rupture de stock et elle vient de Mango.

Il est noir et élégant. Ce site robe portée par Grace Villarreal est déjà épuisé. Vous pouvez encore trouver une taille en Mango ou envoyer un email pour être informé dès que ce vêtement sera réapprovisionné.

Déployer Replier le sommaire

C’est la robe que nous aimerions toutes parce qu’elle n’est pas seulement simple mais aussi parce qu’elle a plusieurs détails qui la rendent très spéciale. Il est également disponible en deux couleurs : lilas et noir.

Découvrez la robe portée par Grace Villarreal

A l’intérieur de la Collection Mango Committed est remarquable pour être court et avec des épaulettes. Il est composé d’un tissu fluide, d’un col rond, de manches longues et est particulièrement attrayant car il présente une fente latérale en bas.

Cette robe portée par Grace Villarreal est déjà épuisée et provient de Mango.

A son tour, a un dos ouvert, avec une bordure en chaîne, une doublure intérieure et fait partie de la collection de fêtes et cérémonies de la firme.

Si tout cela ne suffit pas, il y a d’autres raisons pour lesquelles vous voudrez cette robe. Bien c’est un vêtement durable : Les vêtements portant la mention « Committed » sont des produits fabriqués avec des fibres et/ou des processus de production durables, ce qui réduit leur impact sur l’environnement. L’objectif de Mango est de soutenir la mise en œuvre de pratiques plus respectueuses de l’environnement et d’augmenter ainsi le nombre de vêtements durables dans sa collection.

Cette robe portée par Grace Villarreal est déjà épuisée et provient de Mango.

Il est donc composé de 98% de viscose, 2% d’élasthanne, la doublure est composée de 52% de viscose et 48% de polyester. Et le passepoil est composé de 98% de viscose et de 2% d’élasthanne.

En deux couleurs : lilas et noir

Cette robe élégante de Mango existe en deux couleurs différentes. Grace Villarreal le porte en noir, celui qui va bien avec tout. Elle le porte avec un sac à main noir et des bottes hautes de la même couleur qui intensifient sa silhouette.

Il existe aussi en couleur lilas, quelque chose de plus original car c’est une couleur plus vive que l’on peut porter en automne/hiver avec des collants et des bottes. Vous choisissez celui qui vous plaît le plus.

Où se trouve la robe

Les deux en noir et lilas, est vendu sur le site web et dans les boutiques physiques de Mango. En ce moment, cette robe est pratiquement en rupture de stock en ligne. En noir, il n’y a que la taille L et pour le reste, vous devrez envoyer un email pour que Mango vous prévienne lorsque le vêtement sera réapprovisionné. Le lilas est complètement épuisé.

Vous pouvez toujours vérifier que ce vêtement est disponible dans la boutique physique de Mango, car il y en a parfois encore en stock, l’achat en ligne étant toujours plus pratique.