Le blazer à carreaux indispensable à votre garde-robe

Un blazer est un incontournable de votre garde-robe cette saison, et si c'est un blazer à carreaux, c'est encore mieux car c'est l'imprimé tendance de la saison.

Si vous ne voulez pas perdre votre temps à chercher dans tous les magasins, nous avons trouvé pour vous le plus beau blazer à carreaux de l’automne chez Mango. Il a sa propre jupe assortie, et est idéal pour un look de bureau confortable, élégant et chaleureux.

Blazer à carreaux de Mango

Réalisé dans un tissu en laine mélangée et de conception droite, il présente des épaulettes et des manches longues avec des poignets boutonnés.. Le col en V avec revers est une grande réussite car il allonge visuellement le buste et affine la silhouette. Il est doté d’une fermeture à boutons et de deux poches à l’avant.

La jupe assortie, également réalisée dans un tissu en laine mélangée et avec un imprimé à carreaux marron, est mini.. Il est ajusté, et la conception croisée et drapée affine la taille et constitue une pièce qui flatte la silhouette. Il est doté d’une fermeture éclair invisible à l’arrière. Il est disponible pour 29,99 euros dans un large éventail de tailles, de XXS à XXL.

Bien qu’il dispose de sa propre jupe assortie, vous avez également de nombreuses autres options pour créer un look spectaculaire. Pour aller au bureau, avec un pull en tricot beige, un pantalon en jean style culotte et une paire de bottes de cowboy, vous serez spectaculaire.

Blazer Mango

Si vous êtes d’humeur à opter pour un look plus moderne, vous pouvez vous inspirer du style de la rue et opter pour un legging marron effet cuir, un T-shirt blanc, un T-shirt blanc et, comme chaussures, une paire de bottes beiges avec une semelle d’usure et une fermeture à lacets. Vous aurez fière allure pour un déjeuner ou une promenade, par exemple.

A blazer à carreaux comme celui-ci, issu de la nouvelle collection de Mango, est un vêtement très polyvalent dont vous saurez tirer le meilleur parti cet automne. Contrairement aux saisons précédentes, il n’est plus porté exclusivement avec des tenues de soirée.

Maintenant, le blazer peut également être porté avec d’autres styles, et vous pouvez le porter avec un jean, un t-shirt et un… une paire de baskets à lacets à plateforme. Il s’agit donc d’un achat très intéressant.

La veste de costume imprimée à carreaux marron est disponible sur la boutique en ligne de Mango, ainsi que dans les magasins, pour 79,99 euros, de la taille XXS à XXL..