Les bagues en or préférées pour dire « oui » à l’être aimé(e)

Si vous vous mariez cette année, vous pouvez commencer à les choisir dès maintenant. des bagues en or pour dire "je le veux". Elles sont spéciales et peuvent être personnalisées.

En outre et pour ne pas déroger à la tradition, vous pouvez l’acheter vous-même ou l’offrir en cadeau à votre partenaire. En voici quelques-unes, choisissez celle qui vous plaît le plus.

Comment sont les anneaux d’or pour donner le « Oui je le veux » ?

Tous propose une variété de bijoux pour les occasions les plus spéciales. C’est le cas de la Collection Ivette rééditée en version mini avec des pierres précieuses telles que l’amazonite, la topaze ou l’opale rose, la collection la plus chic est là ! Cette bague est en or jaune 18 carats avec amazonite et rubis.

Cette collection est belle et stupéfiante. Inspirée par les lumières et les couleurs que la ville nous offre à la tombée de la nuit, la collection Ivette nous transporte dans un monde de couleurs et d’éclats de brillance sous forme de bijoux. C’est pourquoi il combine des pierres précieuses taillées en brillant, translucides et opaques pour simuler des lumières colorées.

Les bagues en or préférées pour dire

El’anneau fléché de El Corte Inglés est une autre des délicatesses que nous avons trouvées pour apporter le meilleur à une occasion spéciale telle qu’un mariage. Elle est réalisée en or jaune 750 millièmes avec un motif flèche, disponible en taille 14 : diamètre intérieur 17,19 mm. Vous pouvez le combiner avec des boucles d’oreilles et des pendentifs du même style que vous pouvez voir sur le même site.

Suárez est l’un des bijoutiers les plus remarquables et fournit toutes les pièces les plus uniques pour les mariages et autres événements. Le site bague de fiançailles en diamant est la bague parfaite pour une demande en mariage. Il s’agit d’une bague en or jaune 18 carats sertie de 3 diamants taille brillant d’un total de 0,09 carats. C’est un délice à ne pas manquer, à condition de pouvoir se le permettre, car il coûte plus de 1 100 euros.

Les bagues en or préférées pour dire

Le plus économique de tous est le anneau aristrocrazy dans un design inspiré par la beauté des pierres précieuses. Elle comporte trois saphirs bleus taillés en brillant et a la forme d’un trèfle de la collection Great Three. Pour couronner le tout, il est en or 9kt, soit 375 millièmes de millimètre. Comparée au reste des bagues, elle est l’une des plus économiques, avec un prix de 149 euros. Vous pouvez la compléter avec un pendentif et des boucles d’oreilles assortis du même modèle, qui vont très bien avec la robe de mariée blanche. Vous pouvez les trouver tous sur le web.

Les bagues en or préférées pour dire