Les meilleurs conseils pour porter un blazer cet hiver

Il est clair que les blazers sont la dernière tendance et que vous les portez tous les jours. Ils sont parfaits pour le bureau, pour s'habiller, pour les tenues décontractées et aussi pour toutes les fêtes que vous voulez. Voyons les meilleurs conseils pour porter des blazers cet hiver les meilleurs conseils pour porter des blazers cet hiver.

Cela dépend des différentes combinaisons possibles dans lesquelles vous irez toujours beaucoup mieux, choisissez la vôtre !

Les meilleurs conseils pour porter un blazer

Avec un jean est l’une des meilleures façons de porter ces vestes qui ne manquent jamais. Parce que c’est un pari sûr, puisque vous les portez avec un jeanIls peuvent être portés avec des talons hauts ou des baskets, selon le look que vous voulez afficher ce jour-là.

Dans ce cas, nous avons un blazer pied-de-poule marron de Zara. Avec col à revers et manches longues avec épaulettes. Avec des poches avant à rabat et une fermeture à boutons sur le devant. Son extérieur est composé de 64% polyester – 34% viscose – 2% élasthanne, plus une doublure 100% polyester.

Son prix est de 49,95 eurosLes produits sont disponibles en tailles XS à XL, ce qui vous permet de choisir celui qui vous convient le mieux.

Les meilleures astuces pour porter des blazers cet hiver

Le style surdimensionné est également à la mode. Et dans ce cas, nous avons un blazer et un pantalon qui est un peu large. Vous pouvez donc porter ce style avec des tops, des blouses colorées et des pantalons palazzo de différentes couleurs, qui sont très appréciés pendant la saison estivale, mais qui le sont désormais aussi pendant la saison automnale.

D’autre part, le look veste de costume noir vous pouvez toujours avoir l’air bien quel que soit l’événement ou la réunion à laquelle vous vous rendez. Si vous portez un t-shirt ou un chemisier rose ou orange en dessous, vous pouvez ajouter un peu plus de couleur à cette tenue.

Aussi de Zara, ce blazer est fabriqué à partir d’un mélange de viscose.. Il présente un col à revers et des manches longues, avec des poches à rabat sur le devant et des poches passepoilées sur la poitrine. Avec une doublure intérieure assortie et une fermeture à boutons sur le devant. Si vous l’aimez, vous avez de la chance, car son prix était de 59,95 euros, et vous l’avez maintenant pour 39,99 eurosavec une réduction de 33 %.

Les meilleurs conseils sur la façon de porter des blazers cet hiver.

Ils indiquent sur le site web que ce produit est plus grand que la taille originale, donc gardez cela à l’esprit lorsque vous allez acheter votre taille en ligne.

Ces vestes sont si polyvalentes que vous pouvez les porter avec des jupes courtes ou longues. Et surtout avec des robes de couleurs différentes, comme les imprimés. C’est pourquoi c’est une autre façon de porter le blazer qui vous plaît le plus.