Mango – Les talons hauts qui ajouteront la touche parfaite à votre look. Regardez le résultat !

Il existe des accessoires magiques qui se marient parfaitement avec toutes sortes de tenues. Ce sont les plus élégants et ceux que vous voudrez porter pendant les fêtes de Noël, comme le réveillon du Nouvel An. Ils sont les des talons hauts qui apporteront la touche parfaite à votre look.

Déployer Replier le sommaire

Avec des paillettes, des paillettes, avec moins de talon pour être confortable, et cette combinaison entre l’argent et le noir que tout le monde va adorer.

Ce sont les talons hauts qui apporteront la touche parfaite à votre look.

Ils sont les chaussures à bout pointu avec strass de Mango avec un petit talon. Elles ont un talon de 3 cm et un talon de 3 cm avec un bout pointu qui les rend encore plus élégantes. Ils ont également des applications en cristal.

Les talons hauts qui ajouteront la touche parfaite à votre look. Ne les manquez pas, il reste les derniers articles !

En ce qui concerne ses matériaux, il convient de mentionner qu’il est composé d’une tige 100% polyester et d’une doublure 100% polyuréthane. La semelle intérieure est composée de 91% de polyuréthane et de 9% de polyester. La semelle est 100% thermoplastique et la fermeture est 100% collée.

Avec quoi porter ces chaussures élégantes ?

Comme on dit, ce sont les bonnes personnes pour aller à une fête. C’est pourquoi il n’y a rien de mieux que de les porter avec un costume rouge, blazer et pantalon (comme recommandé par Mango), une veste de costume qui se trouve également sur ce site et que vous pouvez acheter en un clic.

Les talons hauts qui ajouteront la touche parfaite à votre look. Ne les ratez pas, il ne reste plus que quelques unités !

Pour pouvoir combiner, Mango propose également une sac à strass dans le même design avec des paillettes pour 29,99 euros.Ce sont également les chaussures parfaites pour être portées avec toutes sortes de robes, comme la longue lurex (parfaite pour le réveillon du Nouvel An) qui est proposée au prix de 39,99 euros dans différentes tailles.

Prenez de l’avance sur vos tenues de Noël.

Avant qu’ils ne soient épuisés, il est temps de mettre la main sur ces vêtements qui seront les stars des festivités de Noël. Vous les portez pour le dîner de Noël, le déjeuner lui-même et aussi pour le réveillon du Nouvel An. C’est le cas des chaussures que nous mettons en avant dans cet article et qui apportent cette élégance et cette sophistication différentes qui rendent les fêtes plus significatives.

Combien coûtent les chaussures ?

Vous les trouverez sur le site web et dans la boutique physique de Mango. Le prix est de 49,99 euros, pour les tailles 35 à 42, mais il ne reste plus de tailles dans cette dernière, alors qu’il reste peu d’unités de taille 35. C’est pourquoi c’est le moment d’en profiter et d’acheter de telles chaussures, car elles pourraient être bientôt épuisées.

Il vous suffit d’entrer sur le site et de rechercher votre taille pour l’acheter en un seul clic.