Amandine Petit casse Instagram avec sa photo en chemise satinée et talons vertigineux !

Amandine Petit revient sur son look habituel pour faire taire les rumeurs par rapport à sa tenue dans Danse avec les stars.

© Amandine Petit casse Instagram avec sa photo en chemise satinée et talons vertigineux !

Déployer Replier le sommaire

Amandine Petit a reçu des remarques de tout genre lors de son passage au final de Danse avec les stars. Pour l’occasion, elle était bien sortie de sa zone de confort. Une coiffure et un maquillage que les fans n’ont pas du tout apprécié. D’ailleurs, elle a reçu de nombreuses critiques sur son apparence. Déçus par son look, les fans de la Miss n’ont pas hésité à partager des commentaires sur les réseaux sociaux. Une remarque qui est donc dissimulée aussitôt par une apparition sublime d’Amandine Petit.

Amandine Petit : Au final de Danse avec les stars !

Le grand final oblige, Amandine Petit a été complètement transformée pour sa prestation dans l’émission Danse avec les stars. Presque méconnaissable, la jeune femme est apparue avec des cheveux courts au carré et des franges. Désormais, un look qui est vraiment à l’opposé de ce qu’on voit d’habitude avec elle.

Pour une fois, la Miss France 2021 est passée à côté des éloges. Les téléspectateurs n’ont pas hésité à poster des commentaires de surprises et de désapprobations. On pouvait lire : ”Je ne valide ni le make-up ni la coiffure, désolée mais cela vous retire toute votre classe habituelle qui vous va si bien”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Pour mettre fin à ce bad buzz, Amandine Petit a décidé de partager avec ses milliers de followers une photo d’elle qui est à couper le souffle. Très belle et chic, on l’a prise en photo dans un couloir d’un palace à Paris. Revenue sur son look habituel, très élégante, elle fait taire les rumeurs sur sa dernière apparition à la télévision.

Cette fois-ci, avec des cheveux longs et bouclés, Amandine Petit pose sur une photo. Un maquillage léger qui apporte en effet de la fraîcheur au teint et une tenue en total look noir. En plus de cela, une silhouette parfaite qui vient effacer, comme un éclair, les mauvaises remarques sur son dernier look.

Une photo qui fait le buzz !

Amandine Petit revient sur les réseaux sociaux après le final de Danse avec les stars. Où elle a été métamorphosée. De retour sur la vraie Amandine Petit, l’ex-Miss France a posté une photo d’elle qui a fait le buzz en quelques minutes.

D’ailleurs, elle est tout simplement sublime. Taille de guêpe et en total look noir. Une tenue classique mais qui se démarque grâce aux détails de la tenue. Un pantalon noir à taille haute avec un chemisier assorti mais qui est conçu avec un tissu satiné pour faire la différence. La reine de beauté a ajouté à sa tenue des hauts talons qui font ressortir sa belle silhouette.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

En légende, Amandine Petit a précisé : ”Je sais bien que j’ai un grain de folie mais mes cheveux longs je les aime trop pour les couper (…) Aujourd’hui j’ai repris mon naturel et on repart pour une nouvelle aventure”.

Amandine Petit a fait ce retour pour prouver aux internautes qu’elle a adopté le look uniquement pour la finale de Danse avec les stars. Et qu’elle n’a nullement envisagé de changer d’apparence.

Amandine Petit : Toujours aussi parfaite !

Même si le look de Miss France 2021 n’a pas fait l’unanimité sur la Toile, elle sera toujours aussi ravissante peu importe la tenue qu’elle porte. Qu’elle porte un pantalon tout en couleurs ou des chaussures de saison. Amandine Petit restera élégante et chic à tout moment.

D’autant plus qu’elle soit dans un look classique ou tendance, elle sera toujours parfaite. Et le cliché partagé a de quoi rassurer les fans de la Miss.