Kendji Girac donne des nouvelles de Florent Pagny malade du cancer !

Les amis proches de Florent Pagny partagent souvent des nouvelles de son état de santé. Kendji Girac rassure les fans du grand chanteur.

© Kendji Girac donne des nouvelles de Florent Pagny malade du cancer !

Déployer Replier le sommaire

L’ancien gagnant de The Voice est un éternel fan de Florent Pagny. Grâce à sa grande victoire à l’émission télévisée, Kendji Girac a pu rencontrer son idole. Il a eu, par la même occasion, l’opportunité d’interpréter en duo l’une des chansons emblématiques de Florent Pagny. Depuis ce jour, les deux hommes ont gardé un lien particulier. Et lors de son passage dans Télématin, Kendji Girac tenait à donner quelques nouvelles sur l’état de santé de son mentor.

Florent Pagny : Bientôt sorti d’affaires, il semble avoir vaincu son cancer !

Si on n’avait pas eu de nouvelles de Florent Pagny depuis le diagnostic de son cancer du poumon. D’ailleurs, ses amis et proches ne manquent pas de partager avec nous de ses nouvelles. En effet, les chanteurs et amis proches du coach de The Voice ont toujours des bonnes nouvelles à partager.

Kendji Girac, un grand fan de l’interprète de « Savoir aimer » a l’honneur de figurer parmi les meilleurs amis. En effet, ils se donnent souvent des nouvelles. Le jeune chanteur a d’ailleurs confié dans les pages de Télé 7 Jours que : ”Il est guéri de son cancer et en forme”.

D’ailleurs, cette nouvelle ne fait que confirmer les informations que Zazie (un collègue du coach sur le fauteuil rouge de The Voice) a donné. Anggun, elle aussi, a donné des nouvelles de son mentor dernièrement sur sa page. En réalité, on peut dire qu’on ne reçoit que des bonnes nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny.

En ce qui concerne le chant, Kendji Girac a ajouté que depuis sa maladie, le chanteur s’est concentré sur son traitement. Ainsi, il n’a jamais chanté et n’a pas autant perdu sa voix. ”Il m’a avoué qu’il n’a pas chanté depuis son pépin de santé”.

Bientôt de retour sous les projecteurs !

Ravi de savoir que Florent Pagny est sur la bonne voie de guérison. Kendji Girac n’a pas manqué de confirmer à Télématin que : ”La dernière fois qu’il m’a appelé, il allait très bien, il était content, il était en Argentine et il se repose un peu, je pense, il prend soin de lui”.

Rappelons que tous les deux ont interprété en duo le titre « L’école de la vie » ou « Encore ». Des chansons qui figurent  d’ailleurs dans l’album du jeune chanteur. Rien qu’en écoutant un petit extrait de leur duo, fait paraître des étincelles aux yeux de l’ancien vainqueur de The Voice.

Une mélancolie qui lui donne l’espoir que bientôt, il pourra monter sur scène avec son ami Florent Pagny. ”J’attends qu’il revienne pour que l’on puisse défendre ce titre”, confie le jeune homme tout ému au micro de Télématin.

En attendant le grand retour de cette personnalité, les fans ne manquent jamais de nouvelles sur son état de santé. En effet, ses amis ne ratent jamais de donner des informations sur le sujet. Et mieux encore, les nouvelles semblent être très bonnes à chaque fois.

Florent Pagny : Une voix, toujours présente !

Dernièrement, les nouvelles concernant l’état de santé de Florent Pagny sont rassurantes. Kendji Girac a confié que même après tout ce qui lui est arrivé, Florent Pagny a toujours la voix. ”Même pour lui, qu’il revienne avec une force, l’envie de chanter parce que quand on a fait la chanson en studio, c’était l’une des premières fois qu’il rechantait depuis ce qui lui est arrivé. Il a hâte, la voix est toujours là”.

Une bonne nouvelle qui réjouit les fans de Florent Pagny ! Et qui sont impatients de le revoir sur scène.