Laury Thilleman victime d’un grave accident, elle dévoile les photos de sa jambe blessée !

Laury Thilleman dévoile sur son compte Instagram la photo de sa jambe blessée. Un cliché qui a suscité l’intérêt de ses abonnés.

© Laury Thilleman victime d'un grave accident, elle dévoile les photos de sa jambe blessée !

Déployer Replier le sommaire

Après l’annonce de sa rupture avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman semble trouver le bonheur en se consacrant à ses passions. Rappelons qu’ils ont partagé leur vie ensemble pendant sept années. En effet, une séparation qui ne devrait pas être facile pour l’ex-Miss France. Qui malgré tout se relève pour prendre en main son futur. Plus épanouie que jamais, elle décide de vivre comme elle aurait dû le faire auparavant.

Laury Thilleman : Une confession sur sa séparation !

En couple depuis plus de sept ans avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman a fini par annoncer leur rupture. Le mois de mai dernier, l’ancienne Miss France a décidé de devancer les rumeurs. Elle a donc confirmé leur séparation. Bien évidemment, la rupture après tant d’années vécues ensemble ne doit pas être facile à digérer. Mais c’est avec beaucoup de positif que l’ex-Miss voit son avenir.

Comme le font certains couples stars, la séparation se fait avec des termes bienveillants et des remerciements mutuels sur les réseaux sociaux. Évidemment, la jeune femme a également avoué qu’une pause était nécessaire pour le couple.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Pour un nouveau départ, Laury Thilleman revient aux commandes de son podcast. Elle décide donc de consacrer plus de temps aux choses qu’elle aime. Pour l’occasion, elle s’est adonnée à sa plus grande passion : le surf. Une activité qui entraîne des chutes et qui demande pas mal d’efforts.

D’ailleurs à ce sujet, Laury Thilleman a été victime d’un accident lors de sa dernière partie de surf.

Blessure au genou, elle prend soin d’elle !

Laury Thilleman est une passionnée de surf. Depuis qu’elle a décidé de vivre pour elle, après l’annonce de sa rupture : ”Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais “non”. Désormais, je décide de me dire “oui” à moi”.

Le samedi 12 novembre dernier, l’ex-Miss France a été victime d’un accident au surf. Une mauvaise nouvelle qu’elle tenait à partager avec ses abonnés. Du coup, elle a publié le lendemain, une photo de sa jambe blessée. Un genou enduit d’argile avec une description : ”Le genou a vrillé hier en touchant le fond après une vague un peu trop engagée pour mon petit niveau de kamikaze amatrice”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Elle a également profité pour remercier ses followers de ses petits messages de soutien et d’encouragement. L’ex-Miss France a d’ailleurs annoncé le verdict de son analyse. ”C’est le ménisque qui est touché, l’IRM nous en dira plus, mais sûrement une petite entorse, donc pour le moment c’est repos et argile à gogo !”

Cette fois-ci, Laury Thilleman a remercié Guillaume Barucq pour la consultation en urgence. Il faut préciser d’ailleurs que le médecin à Biarritz lui fera l’honneur d’être son invité dans le prochain podcast. Un nouvel épisode qui se focalise donc sur le thème « Océan« .

Laury Thilleman : Malgré son accident, elle reste de bonne humeur !

Ce petit incident de parcours n’a aucun impact sur la bonne humeur et la joie de vivre de Laury Thilleman. L’ancienne reine de beauté envisage de savourer sa vie en solo pour l’instant. D’ailleurs, elle compte bien profiter de ses journées dans le Pays basque.

Elle a ensuite précisé que son âge lui a fait penser qu’il serait temps pour elle de vivre et de penser à elle. Comme elle le disait : ”Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me plaît”. Ce qu’on pouvait dire, c’est que l’ex-Miss France ne vivra pas à la capitale.