Le blazer à carreaux de Mango est un incontournable de votre garde-robe.

Les blazers étaient à la mode dans les années 80 et 90. Une génération plus tard, ils figurent aujourd'hui dans la plupart des collections actuelles des grandes marques de mode. Plusieurs marques proposent de bonnes options, mais celle-ci a retenu notre attention. blazer à carreaux, de Mango.

Déployer Replier le sommaire

C’est une alternative qui conserve de nombreuses caractéristiques des blazers d’antan, mais avec quelques touches différentes pour l’adapter aux tendances actuelles.

Top tendance : le blazer à carreaux

Pour le bureau ou ce que vous voulez.

À première vue, cette veste ressemble à une tenue idéale pour le bureau, à mi-chemin entre le formel et le décontracté. Mais nous sommes sûrs qu’il sera également parfait pour une sortie entre amis ou avec votre partenaire.

Le blazer à carreaux indispensable à votre garde-robe

Alors qu’à l’époque, ce type de manteau était exclusivement destiné aux environnements de travail, l’acquisition de ce type de manteau a permis d’améliorer la qualité de la vie. esprit vintage qui est tellement à la mode maintenant que vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble en automne.

Une alternative unique

Dans une agréable couleur chocolat qui se marie très bien avec les tons de cette saison, et disponible dans les tailles XXS à XXL, ce blazer a été réalisé dans un tissu en laine mélangée avec un imprimé à carreaux, et une conception droite.

Livré avec quelques des accessoires qui attirent le regard, comme les épaulettes classiques et les manches longues à poignets boutonnés. Il y a également un col montant avec revers crantés, une fermeture à boutons et deux poches avant à l’intérieur desquelles vous pouvez transporter vos objets de valeur sans craindre de les endommager ou de les perdre.

Étiqueté dans la section Committed de l’écran. Catalogue des mangues, cela signifie qu’il a été fabriqué avec des fibres et/ou des procédés durables, ce qui représente un impact moindre sur la planète, étant donné leur engagement pour une industrie plus saine. Mango s’efforce constamment de fabriquer de plus en plus de vêtements avec une « conscience », et ceci en est la preuve.

En ce qui concerne la composition, il s’agit d’un hybride de 66% de laine et 34% de polyamide, avec une doublure de 52% de viscose et 48% de polyester. Pour qu’il reste toujours en parfait état, nous vous recommandons de le nettoyer à sec sans utiliser d’agent de blanchiment.

Quel est son prix ?

Le prix de ce blazer à carreaux de Mango est de 79,99 euros, un coût en rapport avec la qualité du produit. Si l’on considère qu’il s’agit d’un article qui peut facilement résister à des années d’événements sociaux de toutes sortes, on peut dire que son prix n’est pas mal du tout et qu’il s’agit d’un investissement qui sera rentabilisé au fil du temps.