Sephora ou Marionnaud : voici comment obtenir 20% de réductions sur tous vos achats !

Faire du shopping rime avec grosse dépense ! Avec cette astuce infaillible, vous êtes certain d’avoir des remises jusqu’à 20% chez Sephora.

© Sephora ou Marionnaud voici comment obtenir 20% de réductions sur tous vos achats !

Déployer Replier le sommaire

A l’approche des fêtes de fin d’année et de Noël, le shopping est au premier rang. Pour éviter de se ruiner, des enseignes encouragent les clients à faire un bon geste pour la planète. D’ailleurs, le système s’avère efficace et beaucoup de clients semblent être conquis par ces gestes. Sephora, Marionnaud et Nocibé profitent des fêtes pour faire connaître à leur clientèle, l’existence d’un moyen de faire des économies pour tout achat dans leurs boutiques.

Sephora : Obtenir des réductions instantanées dans les boutiques !

On a tous dans son placard de salle de bain des flacons de crème ou de parfums déjà vides. Des pots encombrants auxquels, on ne sait pas quoi en faire ? Et bien plus maintenant ! Sur ces propos, dans les boutiques de cosmétiques comme Sephora, Nocibé ou encore Marionnaud, ces flacons vides sont à troquer contre un bon de réduction.

Il y a de quoi se réjouir puisque, non seulement cela vous aide à vider votre placard, mais cela vous permet aussi de faire une bonne affaire également. En effet, ce système est adopté par ces enseignes dans l’unique objectif de faire un bon geste pour la planète. Il faut donc savoir que Sephora a adopté cette méthode depuis 2019. Grâce à ce moyen, l’enseigne a pu récupérer plus de 400 tonnes de déchets cosmétiques. Et rien que l’année dernière, plus de 300 000 flacons de parfums vides ont été ramenés en boutique.

Chez Nocibé, le principe est aussi le même, un flacon vide ramené en boutique est en effet l’équivalent d’un bon de réduction. Ce qui est avantageux pour les clients. Évidemment, cette astuce permet d’encourager les consommateurs à recycler les boîtes.

Pareil pour Marionnaud, les tubes et flacons vides sont à récolter par la boutique. En échange, les clients auront donc des remises immédiates, mais aussi un gain de 25% sur leur carte de fidélité.

Comment se passe l’échange avec ces grandes enseignes de cosmétiques ?

Apparemment, il faut souligner que cet échange concerne seulement les grands flacons. Ainsi, les flacons d’échantillons et de miniatures de parfums ne sont pas pris en compte.

Chez Sephora, l’enseigne offre une remise immédiate de 20% sur le nouvel achat. Et ce, pour les clients qui viennent avec un flacon vide. Voilà une bonne idée pour se débarrasser de ces objets inutilisables !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sephora (@sephora)

Dernièrement, tout le monde se bousculent dans les boutiques de cosmétiques pour acheter les cadeaux. Alors si cela fait partie de votre programme, n’oubliez pas de ramener les flacons vides. En effet, vous aurez certainement une petite économie. D’ailleurs, une réduction de 20% n’est pas à négliger ?

Pareil pour Nocibé et Marionnaud, les boutiques offrent des remises spéciales pour le collecte des boîtes de crèmes vides (plastique ou verre) mais également des flacons de parfums vides. C’est un geste écologique auquel les enseignes tiennent à cœur.

Sephora : D’autres astuces pour économiser de l’argent !

Si vous avez terminé votre flacon de parfum, celui que vous préférez tant. Et que vous ne souhaitez pas vous en débarrasser. Sachez que Sephora procède désormais à un autre système. Bien mieux que l’échange de flacon vide.

Dans les boutiques Sephora, vous pouvez désormais recharger votre flacon vide. Si vous ne voulez pas vous en séparer. C’est aussi un moyen efficace pour préserver la planète ! Et surtout pour le portefeuille.