Star Academy : cette ex candidate très déçue par l’homme fait à Gregory Lemarchal !

Francesca Antoniotti dénigre la manière dont la production a rendu hommage à Grégory Lemarchal lors du dernier prime de la Star Academy.

© Star Academy cette ex candidate très déçue par l'homme fait à Gregory Lemarchal !

Déployer Replier le sommaire

Samedi 12 novembre, le prime de la nouvelle saison de Star Academy était consacré à la mémoire de Grégory Lemarchal. A titre d’information, il était le célèbre vainqueur de la saison 4 de l’émission. Mais malheureusement, il meurt en 2007 à cause d’une maladie. La production tenait donc à lui rendre hommage. C’était une soirée très émouvante. À l’exception, une ancienne candidate de la saison a fait une remarque à propos de la soirée. Elle n’était pas si émue que les téléspectateurs.

Star Academy : Une soirée à la mémoire de Grégory Lemarchal !

La nouvelle saison de Star Academy nous réserve bien des surprises. En effet, lors du prime de samedi, la soirée était consacrée à rendre hommage à un ancien vainqueur du télé-crochet. Il s’agit d’ailleurs de Grégory Lemarchal. Celui-ci meurt en 2007, à la suite d’une maladie.

Les académiciens de la nouvelle saison ont repris quelques titres de Grégory Lemarchal. Les locataires du château ont interprété la chanson “Écris l’histoire”. Tandis que Enola a pu reprendre en solo le titre ”A corps perdu”. Des prestations qui ont fortement touché le public et les téléspectateurs.

Lors de la soirée, la famille du célèbre vainqueur de la Star Academy de l’époque était présente parmi les spectateurs. Ce clan tenait à sensibiliser les gens par rapport à l’existence de la maladie mucoviscidose. Il a incité les gens à faire des dons. Afin de financer les recherches pour lutter contre la maladie.

Malgré que la soirée était bien riche en émotions, certaines personnes étaient déçues. Non pas pour les prestations des candidats, ni pour le thème de la soirée, mais plutôt par la décision de la production. Cette dernière a été dénigrée pour la simple raison qu’aucun ancien candidat de la promotion de la saison 4 n’a été invité à la soirée.

Une soirée plein d’émotions, mais dénigrée par une ex-candidate !

La soirée du samedi 12 novembre était une très spéciale pour les adeptes du télé-crochet Star Academy. En effet, la production avait décidé de rendre hommage à l’ancien vainqueur de la saison 4, Grégory Lemarchal. Ce dernier a succombé à une maladie quelques mois plus tard.

A l’honneur, les académiciens ont pu interpréter quelques chansons de Grégory Lemarchal lors de la soirée. Aussitôt dans la soirée Francesca Antoniotti a fait une remarque comme quoi, la production : ”Un prime Star Ac en hommage à Greg sans ses potes de promo je trouve ça chelou je dois être honnête”.

D’ailleurs, il faut rappeler que Francesca Antoniotti est un ami très proche de Grégory Lemarchal durant la saison 4 de la Star Academy. Désormais chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, elle avait des choses à dire. La soirée était bien sauf qu’il manquait la présence des amis du défunt chanteur.

L’amie de Grégory Lemarchal semble soulager quand même du déroulement de la soirée en présence de quelques personnalités de la saison 4 comme Karima et Lucie. Mais elle regrette pour le reste. ”Pour le reste, je ne vais pas cacher mon incompréhension, on chie sur nos souvenirs”.

Star Academy, l’aventure continue sur TF1

Malgré les critiques reçues sur ce prime en hommage à Grégory Lemarchal, les fans de la Star Academy et les candidats continuent leur chemin. Il est à rappeler que Stan et Julien ont quitté l’aventure lors de ce dernier prime.

Pour suivre de près l’évolution des candidats restants, rendez-vous sur la première chaîne tous les jours à 17 h 30 pour le quotidien du château. Et la grande soirée du samedi pour un autre prime !