L’une des choses que nous apprécions le plus est sa polyvalence. On peut le porter dans un look de tous les jours avec un pantalon cargo beige et une paire de baskets ou dans un look de soirée avec une mini-jupe noire effet cuir et une paire de bottines à talons.
La chemise Stradivarius la plus originale
Composée de 99% de polyester et de 1% d’élasthanne, c’est une chemise à col en V avec revers et manches longues.. Il se ferme à l’aide de boutons sur le devant et convient parfaitement aux femmes de toutes tailles et de toutes corpulences, ce qui n’est pas le cas de tous les vêtements.
L’encolure en V allonge visuellement la silhouette, et le col à revers lui donne un aspect plus formel et élégant.. Il s’agit d’une chemise courte, idéale à combiner avec un pantalon ou une jupe taille haute. Le look que nous propose Stradivarius semble idéal pour aller au bureau : une jupe longueur midi et des bottines à talons.
Le monochrome est une tendance dans le monde de la mode Ainsi, en nous inspirant des looks de la rue, nous pouvons combiner la nouvelle chemise Stradivarius avec une jupe ou un pantalon vert, dans la couleur qui nous plaît le plus.
Bien sûr, une paire de jeans est toujours un choix sûr.pour toute occasion décontractée. Maintenant, en automne, nous pouvons porter la chemise à col en V avec un jean style culotte, un gilet matelassé ou un trench-coat et des mocassins.
La mini-jupe effet cuir et les bottes à talons hauts forment un tandem étonnant pour faire paraître les jambes plus longues et plus fines. Pour le haut de la tenue, cette chemise est un choix fantastique.
Si la chemise Stradivarius vous a plu autant qu’à nous et que vous souhaitez qu’elle fasse partie de votre garde-robe, elle est en vente sur la boutique en ligne pour un montant de 19,99 euros dans un grand choix de tailles, de XS à XL. Vous pouvez également vérifier la disponibilité des produits auprès du magasin Stradivarius le plus proche.
En tant que jeune média indépendant, 45eNord.fr a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !