Ce blazer de Zara fera de vous la star de la soirée.

Noël approche et, Si vous n'avez toujours pas choisi votre look pour la fête du Nouvel An, nous avons sélectionné dans la nouvelle collection de Zara un blazer avec des détails de paillettes et de franges qui ne pourrait pas être plus idéal pour cette occasion.

 Même si vous aimez un style vestimentaire plus classique et plus sobre, le début de la nouvelle année est un moment très spécial, qui mérite un look à sa mesure.

Vous pouvez être sûr que vous y arriverez avec ce blazer. Avec un col à revers et des manches longues avec épaulettes, il présente des détails de franges et de paillettes appliquées.. Les tons métalliques sont une tendance dans le monde de la mode, donc le fait que ce soit de l’argent avec une finition brillante est un gros plus.

Comme on peut s’y attendre avec un tel vêtement, a été épuisé dans toutes les tailles dans la boutique en ligne du fleuron d’Inditex, quelques heures seulement après sa mise en vente.. Donc, si vous voulez mettre la main sur ce blazer, vous devez enregistrer votre adresse e-mail pour être informé dès qu’il sera de nouveau en stock, ou vérifier sa disponibilité dans votre magasin Zara le plus proche.

Idées d’associations avec le blazer Zara

Le blazer à franges et à paillettes mérite d’être la star incontestée de ce look.Ainsi, en s’inspirant du style de la rue, on opterait pour un pantalon palazzo et un crop top en dentelle noire. Quant aux chaussures, les sandales ou les talons sont la meilleure option pour mettre en valeur de longues jambes et une silhouette fine.

Blazer Zara

Blazer Zara à sequins

 

Vous pouvez également opter pour une robe longue en velours noir et une paire de talons compensés.. Le blazer argenté donnera une touche différente au look et le rendra très élégant, imaginez le bel effet que créeront les franges en dansant ! Avec ce look, vous deviendrez la reine de la fête de la Saint-Sylvestre.

C’est un vêtement qui mérite d’avoir une place dans votre garde-robe.. Il est clair que vous n’allez pas le porter tous les jours, mais vous aimerez pouvoir l’utiliser à chaque fois que vous aurez une fête ou une célébration spéciale. En plus d’être très élégant et original, il est également très confortable.

Le blazer argenté avec des franges et des appliqués de paillettes. est vendu au prix de 59,95 euros et Zara l’a en vente dans un large choix de tailles, du XS au XL.