Ce trench-coat de Zara sera un incontournable de votre garde-robe.

S'il faut un vêtement saisonnier et surtout pour l'automne, c'est bien le trench-coat. Comme il convient à de nombreuses occasions, vous pouvez déjà avoir le vôtre. Vous pouvez les trouver dans pratiquement tous les magasins. Donc, ceci le trench-coat sera un must-have pour votre vie quotidienne.

En couleur kaki, un peu plus original que le beige traditionnel, vous l’avez chez Zara dans une variété de tailles, étant de haute qualité. Il vous durera plusieurs saisons.

Tendance : ce trench coat sera un incontournable de l’automne.

Ce trench-coat est fabriqué à partir d’un tissu en coton mélangé. Son design présente un col à revers et des manches longues avec des boutons et des passants de ceinture.

Ce trench-coat sera un incontournable de votre garde-robe.

Dans ses détails, il y a poches latérales avec bouton. En plus de la ceinture avec boucle combinée. L’ourlet inférieur est fendu dans le dos et se ferme facilement sur le devant à l’aide de boutons.

Quels sont les soins à apporter pour que le vêtement dure plus longtemps.

Vous savez que vous devez entretenir les vêtements que vous portez chaque jour afin qu’ils ne s’abîment pas. Dans ce cas, le trench-coat est l’un des vêtements que vous porterez le plus pendant l’automne et c’est pourquoi il devrait vous durer plusieurs années.

Zara conseille que pour gardez vos vestes et manteaux propres, il suffit de les aérer. et les essuyer avec un chiffon ou une brosse à linge. Ce procédé est plus doux pour les tissus et permet d’éviter la consommation d’eau et d’énergie du processus de lavage.

Ce trench-coat sera un incontournable de votre garde-robe.

Dans ce cas, pour ce vêtement, vous pouvez le laver en machine à max. 30ºC. avec un essorage court, ne pas utiliser d’agent de blanchiment, repasser à max. 150º C et ne pas le sécher en machine.

De Zara ils travaillent avec des programmes de surveillance pour garantir le respect de nos normes sociales, environnementales et de santé et de sécurité pour les vêtements.

Le trench-coat est fabriqué en 97% coton – 3% élasthanne, donc la qualité de ce vêtement devrait déjà être la vôtre.

Complétez votre look

Les combinaisons parfaites pour ce trench coat se multiplient. Il peut être porté avec différents types de jeans (il en existe de nombreux sur le site de Zara), avec le botte de style cow-boy dont le prix est de 69,95 euros. ou le pull de base en différentes couleurs, qui est maintenant en vente pour 9,99 euros.

Combien coûte le trench-coat ?

Le site Le prix du vêtement est de 99,95 €. et en ce moment sur le site de Zara il est en taille S, il faut noter que ce produit a une taille légèrement plus grande que d’habitude, il faut donc en tenir compte lors de l’achat.