La robe la plus vendue de Zara se décline dans une autre couleur.

Chaque saison, Zara propose un vêtement qui finit par devenir une icône dans le monde de la mode. Cet automne, c'est au tour de cette robe courte à volants, qui est devenue la préférée des stylistes.. Maintenant disponible en gris, il promet d'être un grand vendeur pour Noël. C'est une robe idéale pour la soirée du Nouvel An, que vous pouvez porter avec une paire de bottes ou de talons.

La plus belle robe de Zara

La première chose à garder à l’esprit est que la robe est faite d’un tissu tricoté très doux. En outre, il est doté d’un col montant et de manches longues avec épaulettes. Il est donc idéal pour une sortie en automne et en hiver. Avec elle, vous n’aurez pas du tout froid et vous serez très à l’aise, ce qui est essentiel pour choisir un bon look à cette période de l’année.

Avec détail ruching et fermeture au dos avec fente et boutons recouverts Il est de couleur gris moyen et possède un design spectaculaire. Comme il s’agit d’une robe courte, si vous la combinez avec une paire de bottes ou de talons, vous pourrez mettre en valeur vos jambes.

Il n’est pas facile de trouver des vêtements qui vont si bien aux femmes de toutes tailles et qui sont si confortables et chauds pour sortir dîner et boire un verre en automne et en hiver. Alors il est facile de comprendre pourquoi cette robe est le best-seller de Zara..

Robe courte en gris (Zara)

C’est un peu serré, donc c’est merveilleux pour… maximisation des courbes. Lorsqu’il s’agit de la combiner, une paire de bottes à talons hauts est une très bonne option. Vous pouvez choisir des bottes en velours noir qui sont au-dessus du genou.

Vous pouvez également opter pour une paire de des chaussures classiques telles que les stilettos qui font paraître vos jambes plus longues. De cette façon, vous gagnerez quelques centimètres sans avoir à porter des talons hauts. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier de pieds douloureux.

Pour l’instant, la robe est disponible sur la boutique en ligne de Zara, mais il ne faudra pas longtemps pour qu’elle soit épuisée dans toutes les tailles. Son prix est de 29,95 euros, et vous pouvez le trouver dans les tailles XS à XXL. Sur le site web, vous pouvez également vérifier la disponibilité de la robe dans votre magasin Zara le plus proche. Courez, elle vole !