Zara : protégez-vous du froid cet hiver avec des gants salamandre élégants et confortables

Les mois les plus chauds de l'année vont bientôt arriver et nous devons être bien protégés. Vous pouvez maintenant vous procurer votre veste la plus épaisse, votre pull et aussi le gants de salamandre. Ils sont de Zara et vous les porterez dans les occasions les plus élégantes.

Déployer Replier le sommaire

Ils fournissent tout ce dont vous avez besoin pour une soirée complète. Elles vont avec votre blazer, votre robe courte, votre jupe, mais aussi vos collants et vos chaussures.

Les gants de salamandre que vous devez avoir

Elles sont en cuir et longues, de sorte que vous pouvez les porter beaucoup plus et avoir moins froid en automne et en hiver. Ils ont le détail d’une application métallique en forme de salamandre. Par conséquent, ils se distingueront par cette pièce et tout le monde sera émerveillé et cédera à vos pieds.

Protégez-vous du froid cet hiver avec les gants salamandre : élégants et confortables.

Cet article est l’accessoire idéal pour les soirées festives et vous protègera bien du froid.

Extérieur, est composé à 100% de peau de mouton tandis que la doublure est en 100% polyester.

Comment en prendre soin

Il est préférable de ne pas trop toucher le cuir, car c’est un matériau très délicat qui peut aussi durer de nombreuses années. Zara souligne que prendre soin de ses vêtements, c’est prendre soin de l’environnement.

Protégez-vous du froid cet hiver avec les gants salamandre : élégants et confortables.

D’une part, le cuir est un matériau naturel résistant mais il peut être délicat, alors essayez d’éviter l’humidité, la chaleur, les produits chimiques ou la pluie, car ils peuvent l’endommager.

Et pour enlever les taches molles, vous pouvez utiliser un chiffon, mais pour les taches plus délicates, le produits en cuir doivent être confiés à un nettoyeur à sec spécialisé. Si le cuir est mouillé, laissez-le sécher à l’air libre à température ambiante normale.

Dans ce cas, pour les gants en peau de mouton, ils recommandent de ne pas les laver, de ne pas les blanchir, de ne pas les repasser, de ne pas les nettoyer à sec et de ne pas les sécher au sèche-linge.

En outre, Inditex travaille avec différentes normes et labels de qualité, tels que Green to Wear 2.0, qui vise à minimiser l’impact environnemental de la production textile. À cette fin, ils ont développé le programme The List de Inditex, qui permet de garantir à la fois la propreté des processus de production et la santé et la sécurité des vêtements.

Où acheter des gants Salamandra

Ils sont sur le site de Zara avec un prix de 49,95 euros Les tailles disponibles sont M et L, alors n’en manquez pas avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils soient en rupture de stock.